Derniers sujets
»  Commutateur Polo 6n
Aujourd'hui à 10:21 par Greg.P

» étude de marché "GRIZZ auto parts"
Lun 21 Mai - 14:17 par Grizz

» differentes pieces carrosserie g1 et g2
Dim 20 Mai - 20:34 par christophe

» vente de pieces VW golf 1 cabrio
Sam 19 Mai - 18:29 par bigben6142

» piece mk1 a demander
Sam 19 Mai - 18:28 par bigben6142

» [belgique] diverse pieces de golf1
Sam 19 Mai - 18:26 par bigben6142

» retro golf IV cab
Lun 14 Mai - 12:59 par eliotvr6

» combiné fileté
Lun 14 Mai - 12:50 par eliotvr6

» RECHERCHE RELAIS 109
Dim 13 Mai - 16:07 par frankyvr6

Sujets similaires
  • » Les anectodes, blagues d'Imi.
  • » Proverbes & Citations
  • » Blagues en stock
  • » défi blagues
  • » blagues du jour
  • » Topic blagues à 2 balles
  • » Les plus belles citations ...
  • » petites blagues féministes...
  • » blagues a deux balles
  • » Pour le fun: Citations de VIP
  • Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

Tchat Blablaland

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

outlawz <> Steve

vendeur pro
    Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça répond : "Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
    Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le Québécois ajoute: "Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"

Les deux autres, curieux: "Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?"

- "Je me suis essuyé les mains aux rideaux!"

jcdus13

nouveaux
    Laughing Laughing Laughing Laughing

outlawz <> Steve

vendeur pro
    Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
    > > > Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5euros
    > > > Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
    > > > "Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".
    > > > "Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres
    > > > que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.
    > > >
    > > > " Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet
    > > > argent...vous ne l'avez pas volé ?"
    > > > "Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près du stade du Standart et durant les parties de football , quelques fans viennent faire pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
    > > > Alors ce que je fais , je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire pipi, je lui dis « 5 euros ou je coupe »."
    > > > Le policier ajoute en riant :
    > > > "C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
    > > > Et puis il demande :
    > > > "Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"
    > > > "Vous savez," dit la petite vieille , " tout le monde ne paie pas...! ! ! "

outlawz <> Steve

vendeur pro
    Bonne retraite!

> > La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

> >
    > > * Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.
    > >
    > > * Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.
    > >
    > > * Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
    > > On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
    > > Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

> > Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
    > > Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
    > > 'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?
    > > Le vieux sergent-major répondit calmement:

> > “ Au Vietnam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4